Politique de Service
LINAK fournit une assistance uniquement les fabricants d’équipement d’origine qui ont acheté le composant LINAK directement auprès de LINAK Pays-Bas ou LINAK Belgique.
Le fabricant de l’application reste l’unique contact en matière l’assistance technique/ou pour tout problème ou défaut de l’application. Nous ne fournissons pas de support technique aux utilisateurs finaux ou aux sociétés de services.
Politique de Retour
LINAK est légalement responsable du fonctionnement correct et sécurisé des composants LINAK. Les modifications et les réparations doit toujours être effectuée par le service technique de LINAK.
Les composants défectueux devront être présentés pour analyse/réparation à notre bureau de Breda, Pays-Bas.
Si vous souhaitez retourner des composants pour analyse/réparation, veuillez auparavant contacter le service: service@linak.nl. Ensuite, vous recevrez un formulaire RMA avec un code d'enregistrement et des instructions pour fournir les composants.
Si vous avez un besoin urgent de remplacement, veuillez contacter directement le service commercial au +32 (0)9 230 01 09
FAQ
Cependant, nous avons listé ci-dessous une sélection de produits LINAK avec un guide d'assistance technique élémentaire. N'hésitez pas à rechercher des conseils initiaux ici. Ou visitez notre page 'Poser un question technique' pour des solutions communes.