Contactez-nous ici
 

Interface de communication LINAK

Libérez le potentiel digital de votre activité médicale.

LCi sur un ordinateur de bureau et produits LINAK

Communication Bluetooth® ou filaire

LCi est un protocole de communication qui permet aux équipementiers de d'extraire des informations et d’envoyer des commandes au boîtier de contrôle LINAK via une interface filaire (UART) ou sans fil (Bluetooth)

LCi utilisée dans le boîtier de contrôle LINAK
 
 
LCi utilisée dans le boîtier de contrôle LINAK

Extraire des données système en direct depuis les systèmes LINAK

Extrayez des informations d’état du système pour identifier rapidement les systèmes qui ont besoin d'un dépannage, d'un nettoyage, d'un entretien ou de notifications d'état, comme une batterie faible, ou connectez-vous au Bluetooth pour permettre aux utilisateurs autorisés de lire en toute sécurité l’historique d’utilisation, l’état des vérins, etc.

 
 

Envoyer des commandes aux systèmes LINAK

LCi permet également aux équipementiers de développer leurs propres commandes système, permettant un contrôle de l'actionneur plus personnalisable que jamais – le tout à partir d’une interface sur mesure conçue par votre équipe.

LCi utilisée dans le boîtier de contrôle LINAK
 
 
Illustration LCi

Contrôle complet de l’interface utilisateur et fonctionnalités

Comme LCi n’est que la structure de communication avec le boîtier de contrôle LINAK, les équipementiers ont un contrôle total sur leur intégration, ce qui leur permet de développer exactement l’outil ou le produit qui convient le mieux à leur activité.

 
 

Inclus avec un abonnement OneConnect

OneConnect étant basé sur le cadre LCi et communiquant à l’aide de cette technologie, l’accès OneConnect et LCi sont regroupés dans un seul abonnement.

En savoir plus sur OneConnect

Application mobile LCi
 

 

Exemples d’utilisation de LCi

  • Développement d’un dispositif de rééducation musculaire pour communiquer les progrès du patient à partir d’une base de données afin de limiter l’amplitude de mouvement d’un membre pendant le traitement.
  • Développement d’une interface à écran tactile sur mesure qui affiche le niveau de charge de la batterie du système, le poids du patient à partir d’un système de pesée et permet de déplacer divers éléments du système.
  • Transfert de l’état (entretien nécessaire, batterie faible, erreur système, nettoyage requis, état de sécurité) de tous les lits médicalisés d’un établissement vers une base de données via un routeur Bluetooth.
 

Remarque: LCi est un kit de développement qui nécessite une grande expertise en programmation et une bonne compréhension de la communication UART ou Bluetooth et peut ne pas convenir à tous les OEM. Cliquez sur "En savoir plus" pour contacter notre équipe, nous serons heureux de discuter de votre projet en détail. LCi est compatible via Bluetooth avec les COL50, CO71, CO61 (certaines versions), CA63 et CO53 (certaines versions) ou via une connexion MDI câblée avec COL50, CO71, CO61, CO53 et CO65.

 

 En savoir plus sur OneConnect
pour vos produits LINAK

La marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG Inc. et leur utilisation par LINAK® s’effectue sous licence.

Vous avez une question?

- Notre équipe est prête à vous assister techniquement, dans le démarrage d'un projet et plus encore.