Tendances Tech

Efficacité renforcée grâce à un positionnement simple de l'application

La fluidité de mouvement et la précision sont souvent des facteurs importants dans les applications médicales ajustables, en particulier dans les équipements médicaux avancés. La gamme de puissantes colonnes télescopiques LC renforce l'efficacité dans un grand nombre d'applications, voici pourquoi.

Pour certains fabricants, il est nécessaire de profiter de tous les avantages de la gamme d'actionneurs LINAK®. Ces fabricants se spécialisent dans les applications avancées ou dans les équipements nécessitant des mouvements complexes pour être efficaces, aussi bien dans les cliniques que dans les hôpitaux.

Les fauteuils dentaires et de chirurgie font partie des applications qui nécessitent un mouvement précis, plusieurs positions mémorisées et un surplus de puissance et d'effort pour fonctionner sans encombre avec des charges lourdes.

La colonne télescopique LC3 est faite pour ça. Elle est dotée d'options de mémorisation pour faciliter le positionnement de toute l'application. Sur simple pression d'un bouton, l'application se met en position adéquate en un mouvement fluide. Cela représente un gain de temps pour le médecin, le praticien ou le personnel soignant qui l'utilise.

Avec une configuration LINAK OpenBus™, vous disposez de plusieurs positions mémorisées et d'une multitude de mouvements. Tous ces facteurs sont importants pour les professionnels de santé car ils peuvent se fier à leur équipement pour délivrer le meilleur traitement, en toute efficacité.

Vous avez une question sur la technologie des vérins électriques?

- Notre équipe est prête à vous assister techniquement, dans le démarrage d'un projet et plus encore.