Tendances Tech

Gestion des câbles: un design, une installation et un nettoyage améliorés

Que vous installiez un mouvement sur des fauteuils de chirurgie, des équipements de radiologie ou d'autres équipements médicaux avancés, il est indispensable de disposer d'une gestion de câble bien pensée pour profiter des nombreux avantages de votre solution.

La gestion des câbles dans la colonne télescopique LINAK® LC a été soigneusement pensée. Tout d'abord, une bonne gestion des câbles facilite l'installation et le montage. Le fait d'avoir les câbles dans la colonne permet également de nettoyer plus vite. En effet, les câbles cachés contribuent à réduire le nombre de bactéries, une condition souvent cruciale dans les hôpitaux et autres environnements thérapeutiques. Enfin, cela améliore considérablement l'apparence de votre équipement.

Les câbles utilisés avec la LC3 en 2 ou 3 parties ne sont visibles que lorsqu'un raccordement à d'autres produits ou le branchement dans une prise secteur est nécessaire. Cela ne nuira en aucun cas à la flexibilité et ne réduira pas non plus les options qui s'offrent à vous, bien au contraire.

Jusqu'à deux câbles dans la colonne et différentes platines supérieures et inférieures permettent d'accueillir de nombreuses applications différentes. En fait, les options de câble LC3 comprennent plus de 30 combinaisons, dont le câble secteur, le câble de commande manuelle, le câble moteur et un profilé mis à la terre.

Simple, rapide, élégant et facile à nettoyer!

Vous avez une question sur la technologie des vérins électriques?

- Notre équipe est prête à vous assister techniquement, dans le démarrage d'un projet et plus encore.