Contactez-nous ici

Danfoss PLUS+1® – intégration rapide d'actionneurs électriques dans les machines lourdes

La collaboration LINAK®-Danfoss® permet aux ingénieurs d’ajouter des actionneurs électriques lors de la conception de VHR intelligents et autres véhicules lourds.

 

Qu’est-ce que le Danfoss PLUS+1?

Le PLUS+1 est une plateforme ou un outil de développement de système unique pour les ingénieurs qui conçoivent des véhicules hors route intelligents pour des environnements difficiles. Grâce à une interface de programme intuitive appelée PLUS+1® GUIDE, l’ingénieur concepteur peut l’utiliser pour ajouter, déplacer, faire glisser et déposer tous les composants et pièces nécessaires pour répondre aux exigences d’un véhicule moderne.

L'ajout d'un bloc fonctionnel personnalisé dans la plateforme Danfoss PLUS+1 permet aux ingénieurs qui travaillent sur toutes sortes de machines lourdes d'inclure des actionneurs électriques lors de la conception d'applications.

 

Gain de temps pendant la phase de conception

À travers une collaboration étroite entre LINAK TECHLINE® et Danfoss Power Solutions, une nouvelle extension de l'outil de développement Danfoss, PLUS+1, permet aux ingénieurs d'ajouter des actionneurs électriques lors de la conception de VHR intelligents et autres machines lourdes.

Nombreux sont les ingénieurs concevant des machines lourdes pour la construction, les machines agricoles et les équipements d'extérieur motorisés, qui utilisent la plateforme Danfoss PLUS+1 pendant la phase de conception.

À travers une série de blocs de fonctionnels, la plateforme permet aux ingénieurs n'ayant pas d'expertise en développement logiciel de sélectionner, glisser et déposer des composants pendant la conception de nouvelles machines.

Logo PLUS+1
 
 

Presque aussi simple que le plug-and-play

L'interface qui rassemble les composants s'appelle PLUS+1 GUIDE. Il s'agit d'un outil de développement appartenant à Danfoss Power Solutions et il permet à l'utilisateur de combiner symboles graphiques et composants et de créer des systèmes de contrôle logiciel d'applications. Ce type de programmation modulaire offre à l'ingénieur de développement bien plus d'options et permet de créer des solutions optimales bien plus rapides que d'habitude.

 

Une intégration rapide des actionneurs linéaires

Déjà entièrement compatibles avec les systèmes de CAN bus (via CAN SAE J1939), les actionneurs LINAK sont faciles à intégrer lorsque les véhicules modernes nécessitent une solution de mouvement/ajustement durable. Forte de ses décennies d'expérience dans la fabrication de solutions destinées aux systèmes opérant dans des environnements difficiles, LINAK intègre la technologie la plus testée et éprouvée dans la plateforme Danfoss PLUS+1.

 

Envie d’en savoir plus?

Icône de contact

Pour en savoir plus sur le PLUS+1 et le PLUS+1 GUIDE, rendez-vous sur le site internet de Danfoss. Pour en savoir plus sur les actionneurs électriques compatibles PLUS+1 , lisez les articles apparentés ci-dessous. Vous pouvez également adresser vos questions au sujet du bloc fonctionnel à nos experts de la division LINAK TECHLINE.

Contactez-nous dès maintenant

 
 
"Nous observons une croissance du marché des solutions de mouvement électriques dans les machines agricoles, l'automatisation industrielle, la manutention et même dans la construction. Permettre aux ingénieurs de développement de choisir facilement des actionneurs électriques à l'intérieur du système Danfoss PLUS+1, est tellement logique - non seulement pour nous, LINAK et Danfoss - mais certainement aussi pour les clients et les ingénieurs qui utilisent l'outil."

IC Integrated Controller™

Les options d’interface intégrées sont l’un des nombreux avantages de nos actionneurs IC Integrated Controller

En savoir plus

Vous avez une question?

- Notre équipe est prête à vous assister techniquement, dans le démarrage d'un projet et plus encore.