Imaginez lire un livre dans votre lit. Le dossier de votre lit est ajusté pour soutenir parfaitement votre dos lorsque vous tournez la page – vous vous détendez. Tout à coup, tout s’obscurcit. Il s’agit d’une autre panne de courant – et on ne sait pas combien de temps elle durera cette fois-ci. Pour de nombreux consommateurs, cela pourrait très bien être leur nuit.
Nous sommes conscients que dans certains pays et certaines régions, les pannes et coupures de courant sont fréquentes, et avec un lit ajustable ou un lit automatique qui nécessite de l’électricité pour fonctionner, la préoccupation immédiate qui vient à l’esprit est: comment puis-je l’ajuster maintenant?
Vous n’avez rien à faire de particulier. Ce n’est pas parce que vous fabriquez un lit équipé d’un système de moteur double électrique que vos clients finiront par dormir assis en cas de coupure de courant.
Une solution simple avec des directives claires
Que vous utilisiez un système de moteur double Standard ou Advanced, vous trouverez une clé hexagonale fixée au moteur lui-même. La clé hexagonale est une pièce de série des moteurs doubles LINAK Advanced et Standard. Cela garantit que les consommateurs peuvent toujours abaisser manuellement le relève-buste ou le repose-jambes. Les icônes en forme de flèche indiquent exactement où insérer la clé hexagonale et dans quelle direction tourner. L’abaissement lui-même s’opère en douceur et simplicité.