Actualités 20 mars 2020

Le CO53 offre des ports BUS supplémentaires à votre équipement médical

LINAK® lance le boîtier de contrôle 5 canaux avec deux ports OpenBus™. Cela permet aux clients d'ajouter une fonctionnalité/un accessoire supplémentaire à leurs applications sans recourir à un boîtier de jonction modular (MJB).

À mesure que les systèmes de lits médicaux deviennent de plus en plus intelligents, il devient possible d'ajouter davantage de fonctions améliorant le confort et la sécurité. Certains optent pour le 100 % numérique avec des solutions basées sur la technologie OpenBus™ et profiter d'un large choix d'options. Certains, cependant, n'ont besoin que de quelques-unes de ces nombreuses options. Ici, des produits plus adaptatifs sont nécessaires.

Le boîtier de contrôle CO53 est un peu des deux mondes
Avec cinq canaux pleinement fonctionnels, le CO53 est destiné aux applications où plusieurs parties doivent pouvoir bouger. Pour permettre aux fabricants d'équiper leurs applications de fonctionnalités supplémentaires, deux ports OpenBus™ ont été ajoutés. Cela vous permet de disposer de deux télécommandes intelligentes ou d'une télécommande et, par exemple, d'une commande soignant telle que l' ACC ou l'ACO. Vous pouvez également ajouter une veilleuse sous le lit ou l'un des autres accessoires LINAK®. À vous de choisir.

Évitez les mouvements inopinés et bénéficiez d'un mouvement complexe
Les configurations OpenBus™ vous permettent de créer des mouvements sur mesure pour votre lit médicalisé. Par ailleurs, la conception des boîtiers de contrôle LINAK® OpenBus™ leur permet d'éviter le mouvement inopiné des vérins dans le système. La sécurité dans et autour du lit est ainsi renforcée et le confort du patient amélioré.

Design compact et gestion des câbles inégalée
Comme tous les boîtiers de contrôle LINAK®, vous disposez d'un large choix d'options de montage avec le CO53. Il utilise les mêmes supports et est aussi facile à monter, installer et utiliser que les autres boîtiers LINAK. Le CO53 offre une puissance de 190 W et est préparé pour le 230 V. Toutefois, la gestion des câbles est aussi facile et simple que d'habitude. I
Pour juger par vous-même ou en savoir plus au sujet du CO53 ou de la technologie OpenBus™, contactez LINAK® France

 

Vous avez une question sur la technologie des vérins électriques?

- Nous ne sommes pas devins. Mais nous sommes experts dans la technologie des vérins. Alors, n'hésitez pas à nous demander tout ce que vous voulez à ce sujet.