Actualités 10 septembre 2019

Desk Sensor™ 1 – une nouvelle protection contre les collisions pour bureaux modernes

LINAK lance une toute nouvelle solution Anti-Collision pour bureaux. La nouvelle solution gyroscopique est le Desk Sensor 1 qui détecte les obstacles rigides et mous et s'intègre facilement à la plupart des systèmes pour bureaux LINAK®.

Il est plus compact qu'une clé USB – aussi grand qu'un capuchon de stylo bille. C'est la toute nouvelle solution LINAK Anti-Collision™, le Desk Sensor 1 (DS1). Le système Plug & Play™ s'intègre facilement avec presque tous les systèmes pour bureaux LINAK.

L'unité gyroscopique intelligente détecte les obstacles mous et rigides
La pierre angulaire de cette solution innovante et intelligente de protection des bureaux est l'unité gyroscopique sensible qui se trouve à l'intérieur du DS1. Il permet à l'adaptateur compact (DS1) de détecter la moindre inclinaison du bureau – que vous le remontiez ou le descendiez. Lorsqu'une inclinaison est détectée, le système s'arrête et bouge dans le sens inverse pour éviter une collision et des dommages sur le bureau ou l'objet.

L'autre avantage de la nouvelle solution Anti-Collision Desk Sensor 1 est qu'il détecte à la fois les obstacles rigides et mous. Que votre bureau cogne contre une tasse de café posée en-dessous ou contre un fauteuil de bureau, le bureau le détectera instantanément et réagira en s'arrêtant et en inversant la direction.

Le Desk Sensor 1 se connecte au  boîtier de contrôle CBD6S

Plug & Play – il vous suffit de connecter l'unité DS1 à votre votre bureau
L'intégration de l'unité Anti-Collision DS1 dans votre système de bureau LINAK est facile. Pour les systèmes standard avec boîtier de contrôle CBD6S, il vous suffit de brancher l'unité dans le boîtier de contrôle pour installer le système Anti-Collision.

Pour les systèmes utilisant des colonnes télescopiques DL IC (contrôleur intégré), le DS1 peut être intégré à l'aide d'un câble séparateur en T et d'un câble série.

 

Fonctionne avec ou sans les solutions Anti-Collision existantes
Le Desk Sensor 1 peut également être combiné à la technologie Anti-Collision PIEZO™pour garantir une protection encore plus élevée contre les collisions.

Pour en savoir plus sur nos solutions Anti-Collision pour bureaux, rendez-vous sur notre rubrique Tendances Tech.

Pour en savoir plus sur le DS1 et comment il peut améliorer votre solution d'ajustement de bureau électrique, contactez LINAK® France.

Vous avez une question sur la technologie des vérins électriques?

- Nous ne sommes pas devins. Mais nous sommes experts dans la technologie des vérins. Alors, n'hésitez pas à nous demander tout ce que vous voulez à ce sujet.