Actualités 20 août 2019

Les statistiques d'utilisation au cœur de la nouvelle application Desk Control

Guide facile, connexion automatique au bureau et intégration de statistiques. Des modifications significatives ont été apportées à l'application LINAK® Desk Control™, améliorant ainsi la façon dont les utilisateurs se fixent des objectifs et utilisent l'ajustement du bureau plus activement – pour améliorer les habitudes de l'utilisateur.

Un bureau à hauteur réglable n'est pas qu'un poste de travail devant lequel vous pouvez être assis ou debout – tout est dans le mouvement. Mais la recherche indique que de nombreux utilisateurs n'utilisent pas leur bureau de façon optimale. Malgré toutes nos bonnes intentions, nous oublions de bouger pendant la journée.

C'est pourquoi nous avons intégré une fonction de rappel dans plusieurs pupitres de commande ainsi que dans nos applications Desk Control. Avec cette nouvelle application, nous vous promettons des améliorations significatives pour aider vos utilisateurs. Voici un aperçu :

La motivation se fait plus grande lorsque les récompenses sont visibles
Les atouts majeurs de l'application LINAK Desk Control sont la fonction de rappel et les notifications motivantes à l'attention de l'utilisateur. Avec cette nouvelle édition de l'application, les statistiques jouent un rôle primordial. L'interface utilisateur est améliorée et permet à l'utilisateur de suivre sa progression tout au long de la journée.

D'après les études en science du comportement, nous savons que les récompenses – aussi petites soient-elles – sont efficaces. C'est pourquoi l'application envoie des notifications occasionnelles pour féliciter l'utilisateur et ses habitudes.

Des statistiques faciles à consulter et à lire
Les études et les enquêtes montrent que de nombreux utilisateurs préfèrent ajuster leur bureau avec leur pupitre de commande fixe, comme le Desk Panel DPG. Ils préfèrent aussi consulter les statistiques sur leur téléphone.

Pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs, nous avons simplifié l'accès au suivi de ses progrès quotidiens et au nombre de calories brûlées. Aujourd'hui, l'application suit l'utilisateur dans l'atteinte de ses objectifs et identifie les étapes clés.

Des notifications positives et encourageantes basées sur les données et l'objectif fixé rappellent à l'utilisateur de changer de position et l'aident à rester motivé tout au long de sa journée de travail.

Connexion automatique entre l'application et le bureau
L'autre nouveauté, c'est qu'une fois que l'application a appairé le téléphone et le bureau, elle mémorisera le téléphone. Lorsque l'utilisateur arrive à son bureau le matin, l'application se connecte automatiquement au bureau et collecte les données depuis la dernière connexion.

Application Desk Control compatible avec DPG
L'application Desk Control est le complément parfait de votre bureau – surtout s'il utilise toutes les fonctionnalités de notre Desk Panel DPG1C avec Bluetooth® intégré, récompensé par le Red Dot Award. L'appairage entre le pupitre de commande et l'application est facile et permet à l'utilisateur de mémoriser les réglages dans son téléphone. En effet, la mémorisation des positions dans l'application du téléphone n'a jamais été aussi facile.

L'application est disponible pour les plateformes iOS ou Android. Téléchargez votre version gratuite dans l'App Store ou Google Play.

Pour en savoir plus sur LINAK Desk Control, l'application à proprement dit ou la personnalisation de votre propre version, contactez LINAK France

Vous avez une question sur la technologie des vérins électriques?

- Nous ne sommes pas devins. Mais nous sommes experts dans la technologie des vérins. Alors, n'hésitez pas à nous demander tout ce que vous voulez à ce sujet.