Actualités 20 juin 2019

Le nouveau moteur double TD5 offre un effort jusqu'à 7 000 N

Tandis que la conception des lits évolue vers des matelas plus épais et plus lourds, le système de motorisation permettant aux utilisateurs d'ajuster le buste et les jambes doit être plus puissant. C'est pourquoi LINAK® lance un nouveau moteur double – le TD5. Il est spécialement conçu pour les lits à sommier tapissier.

Pour répondre aux besoins des fabricants de lits motorisés modernes, LINAK présente un nouveau moteur double puissant pour lits domestiques. Le moteur TD5 rejoint la gamme LINAK®TWINDRIVE™ qui comprend déjà le TD4.

Le TD5 suit la tendance nette à la conception de lits plus imposants. Les lits sont plus robustes tandis que les sommiers s’avèrent plus épais et plus lourds. Cette donne actuelle exige davantage de puissance et c'est exactement ce que le TD5 propose: jusqu'à 7000 N aux deux extrémités (buste et jambes).

La technologie élargit la gamme de fonctionnalités
Les moteurs LINAK® TWINDRIVE™ présentent de nombres fonctionnalités différentes. La plus évidente est la technologie sans fil Bluetooth® intégrée qui permet aux concepteurs de lits d'abandonner les télécommandes filaires. Le fonctionnement sans fil via Bluetooth® permet aussi à l'utilisateur de piloter le lit de relaxation avec son smartphone. Téléchargez l'application LINAK® Bed Control et appairez-la avec le TD5.

Certains utilisateurs finaux sont susceptibles de remarquer la très faible consommation d'énergie du lit en mode veille. Le TD5 embarque la technologie LINAK® ZERO™ qui permet de maintenir la consommation d'énergie à moins de 0,1 W lorsque le lit est en veille.

Deux versions du TD5 – Standard et Advanced
Pour répondre aux différents des clients concernant les lits domestique, le TD5 a été lancé en deux versions: Standard et Advanced. Les deux versions embarquent des fonctionnalités de série telles que le Bluetooth® et la veilleuse sous le lit (Under Bed Light). Mais la version Advanced du TD5 est également dotée d'une fonction de mémorisation qui permet aux utilisateurs d'enregistrer leurs positions de lit préférées. Avec la télécommande HC40, l'utilisateur peut même créer des raccourcis vers ses positions mémorisées et bénéficier d'une expérience sur mesure.

Le nouveau moteur double TD5 offre un effort jusqu'à 7 000 N

Léger et facile à installer
Une liste de pictogrammes sur le TD5 fait office de guide complet et facile pour monter le moteur sur le sommier, également sur place. L'appairage du système avec la télécommande ou le smartphone est tout aussi intuitif et offre à l'utilisateur un lit fonctionnel peu de temps après l'assemblage.

Malgré sa puissance, le TD5 est étonnamment léger. Cela offre aux utilisateurs une manipulation facile et réduit les coûts de transport.

Pour en savoir davantage sur le TD5 Standard ou le TD5 Advanced, cliquez sur les liens suivants ou contactez LINAK® France.

 

Vous avez une question sur la technologie des vérins électriques?

- Nous ne sommes pas devins. Mais nous sommes experts dans la technologie des vérins. Alors, n'hésitez pas à nous demander tout ce que vous voulez à ce sujet.