Prestige Yachts améliore le confort à bord grâce aux actionneurs électriques
Actualités 19 mars 2019

Un constructeur de bateaux élève le confort à bord vers de nouveaux sommets

L'utilisation des actionneurs LINAK® a permis au constructeur naval français d'améliorer le confort à bord de ses bateaux.

Prestige – une filiale du groupe Beneteau, un constructeur naval – a intégré l'ajustement électrique des trappes, des hublots, des tables et des banquettes à bord de ses yachts.

Le fait que plusieurs actionneurs LINAK® embarquent un contrôleur intégré (IC) a ouvert à la voie à une nouvelle façon beaucoup plus simple de créer des solutions d'entraînement parallèle. Cela a également permis au constructeur d'offrir aux propriétaires de yacht un contrôle et un positionnement plus précis.

Le constructeur de bateaux élève le confort à bord vers de nouveaux sommets

LINAK France a rencontré Kelvin Cathelot, acheteur chez Prestige, pour discuter de la fiabilité, de la qualité, de l'approvisionnement en matériaux appropriés, et savoir pourquoi il pense que les actionneurs LINAK sont si bien adaptés à la vie en mer.

Pour retrouver l'interview complète de Prestige, veuillez lire notre récit: « Le mouvement électrique améliore le confort sur les bateaux

 

Vous avez une question sur la technologie des vérins électriques?

- Nous ne sommes pas devins. Mais nous sommes experts dans la technologie des vérins. Alors, n'hésitez pas à nous demander tout ce que vous voulez à ce sujet.