Un mouvement plus puissant et avancé pour les lits d'hôpitaux

En lançant le boîtier de contrôle CO71 OpenBus™ et l'actionneur linéaire LA40 HP (Haute Performance), LINAK offre encore davantage de puissance et d'options de mouvement avancé aux lits hospitaliers modernes.

Nouveautés produits:  lundi 15 octobre 2018

Selon l'OMS, près d'un 1,9 milliards de personnes dans le monde sont en surpoids et ce nombre ne cesse de croître. Cela représente un grand défi pour l'ensemble du secteur de santé et l'équipement ajustable qu'il utilise. Les lits d'hôpitaux seront particulièrement touchés par cette situation à mesure que le besoin de plus de puissance et de mouvements avancés augmente afin de transporter en toute sécurité des charges de travail plus lourdes.
   
En équipant les lits d'hôpitaux du nouveau boîtier de contrôle OpenBus™ CO71 (Alimentation à Découpage 350W, quatre canaux) et du robuste actionneur LA40 HP (8 000 N), LINAK® vous offre la puissance dont vous avez besoin et les mouvements avancés nécessaires pour relever ces défis. 

CO71   CO71 – un nouveau boîtier de contrôle puissant
L'ajout d'un boîtier de contrôle SMPS de 350 W à votre lit d'hôpital vous donnera davantage de puissance dans les systèmes qui en nécessitent ainsi que des performances élevées. Le CO71 est le dernier né de la gamme des boîtiers de contrôle LINAK. Compatible avec la technologie sans fil Bluetooth®, il offre divers avantages tels qu'une gestion astucieuse des câbles, plusieurs possibilités de montage, un faible poids et un indice de  protection IPX6 Washable DURA™

Tous les produits CO sont faciles à monter et peuvent fonctionner sur batterie en option, ce qui garantit une grande flexibilité lors de la conception du lit hospitalier. De plus, le CO71 est compatible avec le  CO-Link™ qui permet de fournir des canaux supplémentaires pour créer des modèles de mouvement avancés. Le tout piloté au moyen d'une seule télécommande. 

LA40   LA40 HP – lorsque puissance et vitesse sont requises
Le LA40 HP (Haute Performance) est un actionneur linéaire extrêmement durable, parfaitement adapté aux lits d'hôpitaux. Avec un effort en compression robuste allant jusqu'à 8 000 N à pleine course de 400 mm, il supporte facilement les charges les plus lourdes. Il est embarque d'un certain nombre de fonctionnalités de sécurité qui, combinées à sa puissance, créent un haut niveau d'efficacité pour l'environnement médical.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont le LA40 HP, le CO71 ou tout autre produit LINAK® peuvent améliorer votre lit d'hôpital ajustable, veuillez contacter LINAK France.



Medica   Qu'est-ce que l'IPX6 Washable DURA™?
Pour répondre aux exigences croissantes en matière d'hygiène dans les hôpitaux, LINAK propose des systèmes complets lavables. Parce que nous testons bien plus que ce que les normes et standards exigent, nous avons établi nos propre standard élevé IPX6 Washable DURA ™. Cela signifie que votre application de lit d'hôpital peut résister au lavage répétitif en machine bien au-delà des exigences actuelles du marché.



Medica   Medica 2018
Réservez dans votre calendrier la semaine du 12 au 15 novembre 2018 pour le salon MEDICA® et  rendez-nous visite hall 14 stand F11.

 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter LINAK France.


Nous fournissons des solutions de motorisation innovantes qui améliorent la qualité de vie des gens et les conditions de travail.

Nous serons le leader mondial des systèmes innovants de vérins électriques dans chacun de nos secteurs d'activité stratégiques.

Updated: lundi 15 octobre 2018 08:51