Les coulisses des départements R&D et production de LINAK

Découvrez les phases de développement et de production du vérin linéaire LINAK LA33. Développer, tester, réévaluer, réassembler et tester à nouveau

Nouveautés produits:  mardi 27 juin 2017


Le développement du LA33 – un coup d’œil en coulisses

Le 31 mai 2017, LINAK a lancé son actionneur électrique LA33, une solution de taille intermédiaire pour le fonctionnement en milieux difficiles. Nous vous invitons aujourd'hui à découvrir les différentes étapes de ce projet.

Developing the LA33 – a peek behind the scenes

Peu de personnes ont l'occasion de voir comment LINAK développe et fabrique sa technologie d'actionneur. Cependant cette fois-ci, nous avons fait exception à la règle en invitant une équipe de tournage à documenter la création de l'actionneur linéaire LA33.

Le résultat? Une vidéo de 3 minutes qui vous accompagne au plus près des machines et de l'expérience des spécialistes de LINAK.

 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter LINAK France.


Nous fournissons des solutions de motorisation innovantes qui améliorent la qualité de vie des gens et les conditions de travail.

Nous serons le leader mondial des systèmes innovants de vérins électriques dans chacun de nos secteurs d'activité stratégiques.

Updated: mardi 27 juin 2017 08:42