Une nouvelle option du LA36 IC

LINAK lance une version de l’actionneur LA36 compatible avec le protocole de communication CAN bus SAE J1939.

Nouveautés produits:  mercredi 15 février 2017

Grâce à ce standard bus éprouvé, vous pouvez intégrer un actionneur à mouvement linéaire dans votre système de pilotage par bus CAN sans adaptation de l’électronique de contrôle.

Les actionneurs avec option de communication CAN bus intégrée sont simples d’installation et de réglage pour de nombreuses machines agricoles et de construction. La connectivité accrue et la lecture de données en temps réel facilitent la communication réciproque entre le boîtier contrôleur et l’actionneur CAN bus. Tout ceci simplifie le contrôle et la surveillance des multiples actionneurs d’un système.

Actionneur LINAK LA36 avec option de contrôle via bus CAN SAE J1939

Grâce au CAN bus SAE J1939, il est possible de vérifier la position des actionneurs, d’obtenir un diagnostic pour plusieurs valeurs comme la tension, la température ou autres, et de coordonner le mouvement de plusieurs actionneurs d’un système. Il est également très simple de raccorder d’autres actionneurs à ce même système.

D’un point de vue général, les actionneurs LINAK CAN bus diminuent la complexité d’installation et grâce à leur câblage simple, ils s’intègrent facilement dans votre machine. Ils offrent un haut niveau de contrôle et  présentent une grande flexibilité d’adaptation d’un même actionneur à divers types d'applications.

Le CAN Bus est une nouvelle option bus de la plateforme de Contrôleur Intégré (IC) pour actionneur LA36.

 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter LINAK France.


Nous fournissons des solutions de motorisation innovantes qui améliorent la qualité de vie des gens et les conditions de travail.

Nous serons le leader mondial des systèmes innovants de vérins électriques dans chacun de nos secteurs d'activité stratégiques.

Updated: mercredi 15 février 2017 10:47