L'OpenBus en quelques mots

Au lieu de se baser sur un système «un fil pour une fonction» et d'induire un changement de matériel pour chaque ajout d’une nouvelle option, LINAK a décidé de développer  une plate-forme pour boîtiers de contrôle qui peut programmée selon les besoins spécifiques de l’utilisateur final d’une application.

Le microprocesseur est le “cerveau” du système, il se trouve au cœur de nos boîtiers de contrôle OpenBus  CB6s, CB16, CB20 et CBJ-Care.  Une  puce placée dans la commande à main et une autre dans le boîtier de contrôle « communiquent entre elles ». Pour ce faire, nous attribuons une adresse à chaque bouton de la télécommande. En outre, vous pouvez ajouter divers accessoires perfectionnés permettant de produire des applications intelligentes.



CB6s
CB6s OpenBus
Tension: 230/120 V~
Page produit
CB16
CB16 OpenBus
Tension: 230/120/100 V~
Page produit
CB20
CB20 OpenBus 
Tension: 230/120/100 V~
Page produit
CBJ-Care
CBJ Care Control Box with Service Monitor from LINAK®
Tension de sortie: 24 VCC
Page produit


Sécurité


L’OpenBus renforce la sécurité. Cette « Sécurité en Cas de Premier Défaut » signifie simplement que le système ne peut générer aucun mouvement involontaire à la suite d’un court-circuit au niveau des câbles. En effet,  le signal émis est numérique et en l’absence de connexion  l’envoi du signal est tout bonnement impossible. L’OpenBus offre donc un dispositif de sécurité supplémentaire dont sont dépourvus les systèmes de type analogique.  

Mouvement intelligent


Les applications les plus pointues nécessitent un mouvement intelligent. Grâce au microprocesseur vous pouvez configurer votre système de manière à fonctionner selon des modèles préétablis. Il est vous est possible de stopper le mouvement du système à un moment précis de la course, ou bien de le faire fonctionner en simultané ou en parallèle selon votre besoin.



solution personnalisée


La grande flexibilité de la technologie OpenBus lui permet de s’adresser à l’ensemble du marché et de répondre à la différenciation des besoins. La tendance est à la variété des demandes du client et l’OpenBus vous offre la possibilité de créer votre  propre solution personnalisée. Le logiciel peut être configuré de manière à effectuer le mouvement exact demandé et englober toutes les fonctionnalités requises par votre application.


  

Compatibilité des systèmes

LINAK vous apporte de la flexibilité grâce aux nombreuses combinaisons de produits adaptées à votre besoin spécifique. Veuillez contacter votre interlocuteur commercial LINAK pour définir la solution idéale pour votre application.

  • Actionneurs linéaires: LA27, LA31, LA34, LA44
  • Boîtiers de contrôle: CB6s (OBL & OBF), CB16 (OBL & OBF), CB20, CBJ-Care
  • Télécommandes: HB80, HB70, FPP, IRO, ACK, ACO, ACC 
  • Colonnes télescopiques: BL1, BL4

Logistique optimisée


L’un des avantages de l ’OpenBus est d’offrir plus de flexibilité lors de la création d’une solution de système. Tous nos produits compatibles avec cette technologie disposent d’une prise câble « mini-fit ». Concrètement il est possible d’interconnecter certains boîtiers de contrôle OpenBus avec tous nos modèles de vérins et de télécommandes soignants. Les câbles « mini-fit » sont interchangeables. Vous pouvez ainsi optimiser votre flux logistique.

Applications MEDLINE & CARELINE
Exemples d’applications MEDLINE & CARELINE .
Les Défis du Secteur Médical
Comment soigner toujours plus de patients avec un personnel restreint?
Perfection dans le Mouvement
Le système de vérins est une partie importante de votre solution, et nous sommes..