LINAK est une entreprise B2B orientée à livrer aux fabricants d’équipements (OEM).

L’utilisateur final, étant pas client chez LINAK, est obligé de se diriger auprès de son fournisseur original du produit ou le fabricant de son produit. Si le fournisseur original est inconnu, on s’engage à le retrouver pour vous. 
 
Dans le cas où il est constaté l’impossibilité de réparer un article défectueux pour un montant moins que 50% du prix unitaire achat, les marchandises vous seront retournées sans avis préalable. Le rapport d’analyse vous sera envoyé par e-mail. Les articles ayant une date de production de plus de 5 ans, seront remplacés automatiquement par un nouveau produit.
 
Les clients LINAK pouvont contacter notre service de vente pour un article de rechange, au +32 9 230 01 09 ou nous contacter par mail info@linak.be. Les utilisateurs finaux seront priés de prendre contact avec le fournisseur ou fabricant du produit final.
 
Imprimez ce formulaire en double et envoyez-nous le formulaire avec les marchandises, gardez toujours une copie pour vous-même. Demandez toujours à votre transporteur une preuve de livraison.

Lien vers le formulaire RMA.