LINAK in Brief 

LINAK en bref

LINAK a considérablement grandi depuis ses humbles débuts en 1907. Lorsque Bent Jensen, l'actuel Président Directeur Général et propriétaire, a repris la société de son père en 1976, il a lancé l'idée du vérin linéaire pour améliorer la vie des gens, dès lors LINAK n'a eu cesse de se développer à travers le Monde.
 
Le siège du groupe LINAK au Danemark s'étend sur plus de 38000 m2 de bâtiments abritant les structures de développement et la production. LINAK totalise environ 2000 employés dévoués dans 35 pays.
 
Le groupe LINAK s'organise autour de 4 divisions stratégiques indépendantes. Nous pouvons assurer que l'ensemble de nos clients dans différents secteurs d'activités bénéficient des services d'une équipe d'experts dont la compétence et l'expérience sont immenses.
 
LINAK est reconnu mondialement pour la grande qualité et la haute technologie de ses solutions de vérins innovantes.  Sur le marché, ces produits sont considérés comme des éléments perfectionnés qui offrent un avantage stratégique à LINAK et à ses clients.

Avec plus de 7000 articles différents, LINAK est seul fournisseur à proposer un si large choix de systèmes de vérins linéaires. Notre gamme complète comprend des vérins linéaires électriques, des colonnes télescopiques, des boîtiers de contrôle, des télécommandes ainsi que de nombreux accessoires.

80% de nos produits sont des solutions sur mesure, et nous nous enorgueillissons d'être un partenaire fort dans le développement de nouvelles applications.
 
Pour plus d'information sur chacune des divisions de LINAK, veuillez suivre les liens ci-dessous.

 

Une visite virtuelle de LINAK
LINAK vous invite à visiter virtuellement ses installations et à rencontrer ses employés.
Actualités
Recevez les actualités de LINAK.